Guide d’achat d’une chicha

Sur le marché, il existe une large sélection de chicha. Face à l’abondance de l’offre, il n’est pas toujours facile de faire le bon choix. Donc, avant d’acheter un tel produit, il est essentiel de réfléchir à l’utilisation que vous allez en faire pour que le modèle choisi réponde parfaitement à vos attentes. Dans cet article, nous allons vous donner quelques points-clés qui vous permettront de mieux choisir la chicha qu’il vous faut.

La chicha idéale pour un débutant

Si vous voulez tenter l’expérience pour la première fois, les chichas classiques feront parfaitement l’affaire. Ce sont les plus accessibles et les moins chers du marché. Si vous avez un budget assez restreint, vous pouvez vous tourner vers les modèles qui coûtent entre 20 et 50 euros. Certaines marques proposent en effet des petits modèles avec un bon rapport qualité/prix principalement destinés aux débutants. Il existe également des modèles d’entrée de gamme qui pour 39€ propose une qualité optimale et un grand choix de couleurs. Si vous souhaiter acheter de la chicha Narguistore vous propose un catalogue complet qui vous donnera l’embarras du choix.

Le chicha grand public pour une meilleure expérience

Pour vivre une expérience plus aboutie, misez sur les chichas moyenne gamme. Elles coûtent un peu plus cher, mais vous procurent une meilleure qualité de tirage et pourront se conserver plus longtemps. Vous n’aurez aucune peine à trouver le modèle qui vous convient, car les marques et les boutiques spécialisées dans la vente en ligne sont nombreux à offrir un catalogue varié en termes de chichas moyenne gamme.

Le narguilé au goût de luxe pour un maximum de plaisir

Il existe désormais des chichas en Inox au style industriel et moderne. Certaines marques jouent la carte de l’originalité avec des chichas alliant le verre de Crystal et le bois noble qui vient accompagner des éléments en acier inoxydable. D’autres proposent même des modèles en verre haute gamme. Leur design et leur finition sont uniques et offre tous les avantages du verre de laboratoire. Par ailleurs, un narguilé de ce genre demeure un véritable objet de décoration qui ne laisse pas indifférent.

Les autres critères à prendre en compte

Le choix d’une chicha doit aussi se porter sur plusieurs critères essentiels. Tout d’abord, vous devez tenir compte de l’endroit où vous comptez la fumer et avec qui vous allez la fumer. Si vous avez prévu de la partager avec vos amis ou vos proches, préférez un modèle doté de plusieurs entrées de tuyaux. Ainsi, vous pourrez l’adapter au nombre d’invités prévus. Selon le modèle choisi, vous pouvez utiliser 3 à 4 tuyaux. Bien sûr, il est possible de fumer avec le même tuyau à plusieurs mais dans ce cas, il va falloir vous procurer des embouts hygiéniques. La taille de votre chicha est un autre point à ne pas négliger. Sa facilité de transport en dépend principalement. En effet, une chicha au design imposant avec un corps assez solide sera parfaite pour une utilisation interne à la maison ou en soirée. En revanche, si vous comptez utiliser votre chicha dehors ou pendant vos déplacements, les petits modèles de 20 à 40 cm sont à privilégier.      

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *