Pourquoi embaucher une jeune fille au pair ?

Pour perfectionner son niveau de français, la jeune fille au pair doit avant tout se consacrer à vos enfants. Elle vient à Paris pour habiter dans une famille d’accueil.

Qu’est-ce que qu’une jeune fille au pair?

Avec une baby-sitter qui se consacre à vous accompagner pour prendre soin de vos enfants, il est possible que ce dernier puisse annulée à la dernière minute, ainsi, il n’y aura plus de problèmes de garde d’enfants … mais tout le monde ne peut pas le faire. Pour se faire, engager une jeune fille au pair peut s’avérer indispensable pour les besoins d’une famille.

Ainsi, avant de recevoir une jeune au pair, il faut qu’elle soit âgé entre 18 à 26 ans et suivre des cours de français dans le pays d’accueil. En devenant « stagiaire femme au foyer étrangère », elle a signé un contrat avec sa famille d’accueil. Ce dernier évoque le nombre d’heures de travail par semaine (30h), en plus de choisir deux nuits de service de baby-sitting. Pour ce qui est du tarif, il faut préparer une indemnité minimale (entre 65 et 100 euros par semaine) et l’hébergement, c’est-à-dire des chambres individuelles. Ainsi, il suffit de préparer un budget d’environ 300 euros par mois pour l’argent de poche de l’au pair.

Attention, il ne faut pas confondre baby-sitter et une bonne… En effet, cette dernière recherche une famille pour l’aider à comprendre et à améliorer sa culture et langues Français. Malgré le large éventail, ses tâches sont encore limitées. En plus de s’occuper des enfants, les étudiants peuvent également ranger la chambre, nettoyer la chambre ou cuisiner pour eux. Cependant, il ne fait aucun doute qu’il doit être armé de poussière de plumes, d’éponges et de balais pour nettoyer le réfrigérateur, fabriquer des fenêtres ou polir l’argenterie! Les deux tiers de son temps de travail doivent être consacrés aux enfants et le reste du temps est consacré au nettoyage quotidien du domicile.

A savoir

En général, les organisations refusent d’envoyer une nounou pour s’occuper d’enfants de moins de 3 ans et l’objectif des étudiants est d’apprendre le français. Cependant, s’il y a souvent au moins un parent ou un bébé avec un frère ou une sœur plus âgé, ils peuvent être plus flexibles.

Jeune fille au pair : une expérience enrichissante

Il est intéressant de savoir que cette expérience pleine de richesse et rend les enfants très éclairés dès leur plus jeune âge. D’ailleurs, certaines familles sont tellement satisfaites de ce type de soins qu’elle rallonge le contrat de 18 mois au lieu de 12. On peut également faire appel à ce service pour héberger des clients régulièrement, en faisant appels à des étudiants de différentes nationalités d’une année à l’autre. Ainsi, vous pouvez également apprendre différentes cultures. De ce fait, si vous souhaitez savoir comment trouver une jeune fille au pair ? il suffit de trouver les agences proposant à Paris ce service sur le web.

Jeune fille au pair : Remarque

Des conditions doivent être respecté avant d’accueillir et passer à l’emploi d’une au pair. En compagnie de la famille en France, la jeune fille doit avoir sa propre chambre pour se loger et partage la salle de bain avec les enfants. Par conséquent, chacun doit avoir son propre espace. Il est très important pour recevoir une jeune au pair d’acquérir progressivement son indépendance pendant le temps en famille, ces moments dédiés aux études et aux sorties entre amis. Sachant qu’elle est dans la famille depuis un an, il faut aussi savoir écouter sa voix quand on est déprimé, notamment à cause du mal du pays.

Garder les enfants avec une au pair permet de vivre avec des personnes extérieures à la famille tous les jours. Chaque jour dans la vie, l’étudiante fait partie de la famille. Elle suit nos habitudes et remplace presque la grande sœur de l’enfant. D’ailleurs, on voit fréquemment une mère de famille à Paris qui s’attache à la jeune fille. Ainsi, elle souhaite garder cette dernière pour prolonger son séjour.
Ainsi, vous pouvez voir des annonces offres pour jeunes filles au pairs afin de trouver votre baby-sitter.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *