Comment passer la fête des pères lorsque le papa est en voyage ?

La fête des pères arrive bientôt et vous cherchez une bonne idée cadeau ? Malheureusement, votre père ne sera pas de la fête car il est en voyage. Sachez, néanmoins, que vous pouvez tout à fait lui offrir un beau présent sans qu’il ne soit présent. Dans ce guide, nous avons réuni toutes les bonnes idées cadeaux pour un papa qui ne sera pas avec la famille durant la fête des pères. 

Réserver une table dans un restaurant animé 

Votre papa est en mission à l’étranger ? Là-dessus, vous chercher quel cadeau fête des pères lui offrir ? Voici notre première proposition : un bon dîner dans un restaurant chic dans la région où il est parti. Pour offrir ce cadeau, vous devez faire quelques recherches. Quels sont les meilleurs établissements de la ville et de la région ? Quelles sont les animations qui y sont faites durant la fête des pères ? Etc.

Lorsque vous avez trouvé un endroit qui convient à la personnalité de votre père, réservez-lui une table dans ce restaurant. Et ensuite, faites-lui la surprise. Appelez-le la veille de la fête des pères, au moment où il s’y attendra le moins, pour lui dire que vous avez réservé une table pour lui dans un restaurant chic où il pourra s’amuser. 

Envoyer un cadeau 

Vous pouvez également lui envoyer un cadeau. Vous pouvez attendre qu’il soit de retour pour lui donner son cadeau. Mais vous pouvez également lui envoyer par colis. Comme il sera absent durant cette journée, faites en sorte que le cadeau soit vraiment à la hauteur de ses attentes, pour qu’il ne se sente pas coupable ni triste de ne pas être avec vous durant la fête des pères. Oubliez donc, les cravates, les articles DIY ou les paires de chaussettes. Penchez plutôt votre choix vers les articles chics et luxueux comme : 

  • Une paire de chaussures de marque ;
  • Une montre de marque ;
  • Un porte-document en cuir ;
  • Une veste chic et raffinée ;
  • Etc. 

Bref, l’idée est de lui montrer que vous vous êtes donné du mal pour lui dénicher ce beau cadeau.

Offrez-lui un cadeau expérientiel 

Les nouvelles expériences sont toujours de bonnes idées cadeau fête des pères. De plus, vous n’êtes pas obligé de le lui donner tout de suite. Vous pouvez juste vous contenter de l’appeler pour lui souhaiter une bonne fête des pères et lui informer que vous avez réservé (pour lui ou pour vous deux) des activités 100% adrénaline. Parmi les choix, vous avez le parapente, le saut en parachute, le vol en montgolfière, le vol ULM, le pilotage de Ferrari, le pilotage d’hélicoptère, etc. Ce sera pour vous et votre père l’occasion de partager un moment unique et mémorable. Et même si la fête des pères sera célébrée à une date différente, ce sera toujours extraordinaire. 

Lui faire la surprise d’aller le voir 

Vous pouvez également lui faire la surprise d’aller le voir. Vous n’avez pas le cœur à laisser votre père tout seul durant cette fête ? Rien ne vous empêche d’aller le voir. S’il n’est pas parti très loin, vous pouvez prendre un vol le samedi, passer la journée du dimanche avec lui et retourner chez vous le dimanche. Ce sera, pour lui, le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire. 

Enfin bref, que vous optiez pour un article de luxe, un dîner ou un cadeau expérientiel, tant que vous y mettez votre cœur, c’est tout ce qui compte. Votre papa se sent sûrement coupable de ne pas pouvoir passer cette journée avec vous. Alors, c’est à vous de faire en sorte qu’il se sente bien, de le mettre à l’aise même s’il est loin. 

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *