Partez en voyage en Grèce pour voir le site archéologique de Delphes

Visiter Delphes est comme découvrir les incontournables sites archéologiques de Grèce. Delphes est un site d’un sanctuaire antique de Grèce, situé entre deux imposantes roches du Mont Parnasse. Connue par son nom «  Phédriades » qui signifie les brillantes. Elle fait partie des  endroits archéologiques à découvrir pendant vos vacances en Grèce. Préparez-vous en premier de découvrir la beauté de Grèce et ses fabuleux sites.

Découvrez le célèbre sanctuaire d’Apollon

Grèce est un monde différent possède  de nombreuses structures, des monuments et des musées qui sont  des  véritables trésors pour son village. Delphes est l’un des sites le plus reconnue en Grèce.  Il attire de nombreux visiteurs dans le temps de Grèce antique. Pendant vos vacances en Grèce, visiter entièrement la ville et découvrez les merveilles de Grèce. En Grèce, vous trouvez la célèbre statue qui est l’une le plus bronze d’époque classique. Elle est trouvée en  1896 dans le temple d’Apollon. Le sanctuaire d’Apollon est  un magnifique monument crée par  la main de l’humain avec l’environnement naturel qui est devenu un lieu de culte des anciens. C’est un statue à base de calcaire gris provient dans la carrière de Parnasse, et s’élève de 1,86 mètre d’hauteur. L’Aurige  de Delphes est conservée les musées archéologiques de Delphes. 

Visitez  la musée archéologique de Delphes

Pendant vos séjours et voyages en Grèce, ne ratez pas de visiter l’incontournable musée de Delphes.  Le musée archéologique est l’un des principaux musées en Grèce et le plus visité depuis longtemps. Il est situé à 1 km de village moderne sur la route entre Arachova, Amphisse et Itéa. Ce site conserve une histoire magnifique de Delphes. Vous pouvez voir des nombreuses figurines  en Bronze, des statues de cultes, des Kouroi, l’Omphalos de Grèce et surtout la célèbre statue,  et surtout la célèbre statue d’Aurige de Delphes.

Comment rendre à Delphes depuis l’Athènes

Pour faire une visite, une randonnée ou une excursion, Delphes est plein d’endroit à découvrir.  Il existe de nombreux moyens de transport pour aller à Delphes depuis Athènes. Vous pouvez loyer une voiture si vous êtes nombreux, c’est une bonne option pour y rendre ensemble. Mais si vous avez un moyen de transport privé, c’est excellent. Si vous préférez aussi les transports publics, vous pouvez prendre le bus. A chaque arrêt de bus, vous trouverez les informations sur la longue distance à Delphes, qui permettent de planifier votre voyage. Enfin, vous découvriez les lignes les plus populaires  vers Delphes.

Faire une excursion d’une journée à Delphes avec déjeuner

Voyager  dans le temps dans les sites archéologiques de Delphes  lors d’une visite d’une journée. Le matin, découvrez la combinaison des sites classique et contemporaine de Grèce. L’endroit est splendide pour découvrir les mythologies et l’histoire de Grecque.  Visiter les musées archéologiques de Delphes, en découvrant ses magnifiques structures et ainsi le site archéologique de Delphes. Sans oublier,  la fontaine de Castalie qui est une source naturel  situé dans le ravin du site de Delphes en Phocide.  Pendant la journée, vous pouvez profiter la nature et la vue panoramique de Delphes. Le soir, vous pouvez déguster les plats typiques de Delphes ainsi que les célèbres vins d’Athènes.

Préparez vos voyages et séjours en Grèce, découvrez la merveille de Delphes et son fabuleux site archéologique. Des vacances en Grèce est également de vivre dans l’histoire, de la beauté et de la culture de Grèce.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *