Comment savoir si votre couple est fait pour durer ?

Quand on se lance dans une relation amoureuse, on espère tous que cela va durer. Passé un certain âge, on est en fait en quête d’une histoire stable. On veut construire et partager sa vie. Mais comment savoir si c’est avec la bonne personne ? Comment savoir si votre couple est fait pour durer ? Voici quelques astuces.

S’adresser à des experts en relation de couple

La première solution, afin de savoir si votre relation est faite pour durer, est de s’adresser à des experts. Il existe notamment des psychologues ou des coachs qui peuvent vous aider à tester la compatibilité de votre couple. Ce peut être via des questionnaires en tout genre. Ce peut être également fait avec divers exercices. C’est le genre de test que l’on fait et qu’on recommande souvent pour ceux qui sont assez avancés dans la relation. La compatibilité dans un couple est en fait une affaire de personnalité, de complicité et d’attirance. De plus, il faut connaître un minimum l’autre, avoir passé au moins le cap des 3 premiers rendez-vous et les premiers mois de relation. Il s’agit alors d’une démarche par laquelle vous essayer de prédire l’avenir de votre relation pour en assurer la réussite et la qualité, ou afin d’y mettre fin avant de s’enticher, pour éviter les grosses déceptions.

Passer un test de compatibilité des prénoms en ligne

Il existe pourtant un test que vous pouvez faire dès le début de la relation. Après votre rencontre, vous pouvez demander un test de compatibilité en ligne. On parle alors d’un test de compatibilité des prénoms ou un test de numérologie. Issue des sciences occultes, la numérologie est très à la mode ces dernières années. Pour cause, elle est objective et très facile à faire. Sans compter que c’est le must pour trier vos rencontres et afin d’investir dans la bonne relation. Mais comment ça marche ? La numérologie consiste à réaliser un test de compatibilité en quelques clics. C’est possible avec pour simples informations votre prénom et celui de votre potentiel partenaire. Pour ce faire, il suffit de remplir un formulaire en ligne. Le test est complètement gratuit. En quelques clics, vous pourriez analyser vos prénoms pour connaître votre compatibilité. L’objectif étant d’avoir au moins 80% sur votre cas afin de garantir un meilleur avenir à votre couple. Il convient toutefois de noter que le test de compatibilité numérologique est loin d’être une science exacte. Il y a tout de même des exceptions à la règle. Ce n’est donc qu’une indication sur l’avenir potentiel d’une relation hypothétique. Il n’en demeure pas moins que cela peut vous permettre d’éviter les relations qui ne fructifient pas.

Consulter un voyant pour prédire votre avenir

Une autre solution serait de consulter un voyant. Cela permettrait de prédire l’avenir de votre couple. Vous ne serez pas le seul à en être passé par là. Selon les sondages, près de la moitié des Français auraient déjà consulté un voyant, et dans la majorité des cas il s’agit d’une histoire de cœur. Les séances de voyances : cartomancie, oracle ou bien d’autres encore, sont de nos jours très faciles d’accès. Les prestataires peuvent alors vous proposer des consultations en ligne si besoin. Vous pouvez aussi poser les questions qui vous taraudent sur votre couple, récent ou non, via les tchats, les mails ou les vidéoconférences. Le résultat ainsi que la qualité de la prestation seront toujours les mêmes. À savoir toutefois, que les résultats d’une séance de voyance ne sont pas toujours précis. Les voyants ne vous proposent que quelques informations qui auront été données par les esprits afin de vous permettre de mieux gérer votre relation, d’en assurer la réussite, ou pour vous aider à prendre une décision en toute objectivité en étant conscient des causes.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *