Runes divinatoires vikings et celtiques : comment les utiliser

La lecture de runes est un art divinatoire de la sorcellerie moderne. Un nombre croissant de personnes sont séduites par l’éveil spirituel et aspirent à mieux connaitre leur état d’esprit. Les runes germaniques constituent un instrument efficace pour lire dans ses propres pensées.

Les runes divinatoires, c’est quoi ?

Les runes sont une écriture ancienne utilisée par les tribus germaniques, celtes et scandinaves. Ce sont des pierres qui renferment l’alphabet germanique. La forme originale compte 25 pierres runiques en tout. 24 d’entre elles présentent un symbole, et le dernier est vierge qui laisse place à l’inconnu. Par ailleurs, il existe de nouveaux alphabets ultérieurs qui ramènent le compte à 36 runes.

L’alphabet à 24 lettres se nomme le Futhark. Celui à 36 pierres s’appelle le Furhbak. Quant au mot rune, il vient du mot nordique rùn qui signifie secret ou signe magique. Selon les historiens, cette appellation tient son origine d’un nom latin, mais personne n’a pu le déterminer jusqu’à présent. Ce mot se traduirait par mystère ou incantation.

Si les plus anciennes runes germaniques sont conservées dans des musées, vous pouvez avoir vos propres runes dans une boutique ésotérique. Elles se vendent en lot dans un sac en tissu, renfermé dans une boîte en bois, en général. Chaque lettre est gravée sur une pierre. Vous pouvez trouver des pierres semi-précieuses comme le lapis-lazuli, l’améthyste ou encore l’opalite. Elles peuvent être rondes, carrées ou ovales. Pour vous procurer des runes divinatoires sur la boutique Esoterique Paris, cliquez sur ce lien.

Comment utiliser les runes viking celtique ?

Outre la compréhension de la signification des lettres runiques, il est très important d’avoir un état d’esprit lucide afin de lire et de pouvoir interpréter les runes. Recentrez-vous sur vous-même et déchargez-vous des ondes positives. Parfois, une petite séance de méditation s’annonce utile avant la lecture des runes.

Il existe 2 manières de lire les runes. Si vous êtes à la recherche d’une réponse dans le moment présent, vous devez tirer au sort une pierre de votre sac de pierres. Vous devez faire preuve d’ouverture d’esprit et de foi. La lecture de rune est entièrement personnelle et subjective. Vous devez lier la pierre que vous avez tirée avec les événements présents.

Si vous souhaitez une vue plus générale sur votre vie, vous pouvez piocher 3 pierres successives dans votre sac. Prenez un tissu propre que vous orienterez d’est en ouest. Vous poserez les pierres de gauche à droite. La première rune symbolise votre passé, la deuxième, le présent, et la dernière indique le futur. À l’aide d’un manuel de lecture, vous pouvez trouver la signification de chaque lettre. Vous pouvez aussi faire appel à un Erilaz ou « maître des runes ».

Où trouver des runes divinatoires viking celtique ?

Il est très facile de trouver des runes divinatoires viking celtique dans des magasins ésotérique ou dans des boutiques ésotériques ou de sorcellerie Wicca en ligne si vous n’avez pas de magasins près de chez vous. Il y a de nombreuses runes divinatoires fabriquées en divers pierres naturelles sur la boutique Esoterique Paris, très appréciée pour son sérieux et la qualité de ses produits.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *